français

Vérifier
Recherche avancée / Modifier réservation

La Cousine d'Antonio

Maîtriser l’art de l’éphémère.


Philosophie

Fort d’une expérience qui l’a vu protagoniste de quelques-uns parmi les meilleurs restaurants européens, le chef Antonio Vitale crée des plats qui sont de véritables œuvres d’art, capables de créer une symphonie de goûts parfois surprenante, parfois intense, parfois à peine chuchotée, mais toujours inoubliable.   


La recette du succès d’Antoine est faite de choses simples et en même temps rares: des ingrédients rigoureusement locaux et de saison, une grande maestria à organiser la rencontre de la tradition et l’expérimentation ainsi qu’une touche de créativité qui “signe” chaque plat en le rendant unique. Selon Antonio la forme est substance, voilà pourquoi ses créations séduisent les yeux avant de charmer le palais, en proposant des compositions de formes et de couleurs qui dénotent une originalité artistique innée.

Biographie 

Le Chef Antonio Vitale a affûté son art en Italie en travaillant dans deux cuisines qui se sont vues décernées des étoiles au Guide Michelin, le restaurant Locanda Solarola de Castel Guelfo dans la province de Bologne, deux étoiles au Guide Michelin, et le restaurant La Voglia Matta à Fusignano, une étoile au Guide Michelin.


En 2004 il fait partie de l’équipe du restaurant Il Cipriani del Lapa Palace di Lisboa; en 2005 il travaille à l’Hôtel Caruso de Ravello à l’occasion du start-up de l’hôtel et, par la suite, à l’hôtel Hilton de Venise comme Chef du Restaurant Aromi. Il poursuit sa carrière à Malte au Restaurant Palazzo Parise et arrive enfin à l’Hôtel d’Inghilterra de Rome.