français

Vérifier
Recherche avancée / Modifier réservation

L’Hôtel

Un Hôtel digne du prix Nobel sous le Dôme de Florence.


Florence ne serait pas Florence sans l’Hôtel Helvetia & Bristol. Cet Hôtel, en effet, ne représente pas seulement un des hôtels de luxe les prestigieux de la ville, à deux pas du Dôme, mais il constitue également un symbole important de l’histoire florentine.

Ses pièces d’une élégance raffinée ont accueilli, en effet, dès la seconde moitié du XIXe siècle, d’illustres représentants de l’élite internationale. Des prix Nobel comme Pirandello, Montale, Enrico Fermi, Bertrand Russell et Gorbatchev, aux membres de l’aristocratie internationale conquis par sa position privilégiée et par son service d’excellence, ont élu domicile à l’Hôtel.

L’édifice, qui remonte au XIXe siècle, a été restauré en respectant méticuleusement la structure originelle et est meublé avec une savante maestria offrant ainsi une authentique représentation du décor aristocratique florentin le plus raffiné avec des pièces enrichies d’objets anciens, des salons embellis par des tableaux de valeur datant du XVIIe siècle, des Suites panoramiques qui encadrent la vue de la Coupole du Dôme et un incomparable Jardin d’Hiver avec un plafond en verre de style liberty. 

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et offres spéciales

avant



Leading Hotels Florence



tripadvisor helvetia bristol florence