français

Vérifier
Recherche avancée / Modifier réservation

Suite Penthouse

Roma Caput mundi.


Si Rome est la Caput mundi, la capitale du monde, notre Suite Penthouse est le point privilégié pour en admirer la beauté prestigieuse. Située au dernier étage de l’Hôtel, elle est célèbre pour la vue incomparable dont on jouit de la terrasse de 200 m2 d’où l’on peut admirer d’en haut la zone qui s’étend de Villa Medici au Vittoriano, enveloppé par le parfum des jasmins et des oranges sauvages.


Siège idéal pour les réceptions et les fêtes privées, pour un déjeuner sous le ciel de Rome ou un dîner romantique inoubliable à la lumière des bougies, la terrasse de la Suite Penthouse permet de vivre la dimension la plus solaire et en même temps la plus exclusive de Rome, une dimension qui nous continuons à percevoir en pénétrant dans la Suite.


Ici nous sommes accueillis par un appartement lumineux de 80 m2 qui reconstruit fidèlement l’atmosphère d’une demeure aristocratique. Les pièces qui s’articulent sur plusieurs étages comprennent le salon, la zone déjeuner avec la cheminée, le bureau, la chambre à coucher et deux salles de bain en marbre blanc de Carrare.  
L’appartement est une découverte perpétuelle pour les amateurs d’antiquités. Les tableaux originaux de Pinelli, des fauteuils de style Empire, une table ovale Louis XVI, des lampes en porcelaine chinoise et alabastre et des tapis anciens sont seulement quelques-uns des éléments du précieux mobilier de la Suite. La touche recherchée du designer d’intérieur donne à ces pièces l’apparence de lieux qui ont vécu et qui vivent et laissent, parfois sur une bibliothèque parfois sur un bureau, des bibelots précieux et des livres anciens comme des souvenirs de voyages lointains. 


La modernité entre sur la pointe des pieds dans ces lieux à la beauté immuable, grâce aux équipements technologiques à l’avant-garde qui comprennent la connexion Internet Haute Vitesse, la TV à écran plat, la Télévision Payante, DVD, HiFi, l’Air climatisé et un Coffre-fort.


* Les images utilisées à titre de référence sont purement indicatives; chaque chambre se distingue par des détails et par la structure.