français

Vérifier
Recherche avancée / Modifier réservation

Chambres Doubles Royales


Les espaces dignes d’un Pape.


Le Palais Gori, l’édifice qui contient le Grand Hôtel Continental, fut réalisé selon la volonté du Pape Alexandre VII Chigi au XVIIe siècle. Aujourd’hui, après quatre cent ans, vous pouvez vivre la même atmosphère de raffinement exclusif et de bien-être dans nos Chambres Doubles Royales, de vastes et somptueux espaces dans lesquels d’élégants meubles anciens se mélangent avec une classe innée aux tissus précieux aux élégants motifs décoratifs. L’harmonie qui se dégage des espaces de la chambre trouve une entente parfaite avec le paysage siennois que l’on contemple des vastes fenêtres et qui embrasse le cœur de la ville moyenâgeuse et les douces vallées environnantes.

Nos Chambres Doubles Royales mesurent 37 m2 et disposent d’un lit à deux places ou de 2 lits à une place, d’une salle de bain en marbre et travertin, de tissus précieux et de plafonds peints à fresques. Les équipements incluent le Wi-Fi, la Tv payante, l’air climatisé, un minibar et un coffre-fort.


* Les images utilisées à titre de référence sont purement indicatives ; chaque chambre se distingue par des détails et par la structure.